PRÉCOMMANDES

L'entreprise fonctionne en circuit-court : les campagnes flash de précommandes servent à rémunérer le producteur directement. À réception des paiements, celui-ci envoie les produits à l'entrepôt, qui vous livre ensuite à domicile.

Vous avez jusqu'au lundi 15 mai 2023 à minuit pour commander vos produits. La commande s'effectue comme dans n'importe quelle boutique en ligne. Seulement, vous ne serez pas livré sous 3 à 5 jours ouvrés, mais plutôt sous 20 jours, entre le 5 et le 9 juin. Car nous payons les producteurs à réception de vos commandes, qui ensuite livrent notre entrepôt, qui vous livre à domicile.

Il faut compter environ 3 semaines entre la fin des précommandes et la livraison des produits : la date de livraison est estimée entre le lundi 5 et le vendredi 9 juin. Dans le détail : 2 semaines pour transporter les huiles des producteurs à l'entrepôt, et 1 semaine pour préparer les colis et vous livrer à domicile.

Nous vous préviendrons avant la mise en livraison de votre colis. Si vous êtes en vacances à ce moment là, vous pouvez nous envoyer un message à bonjour@lesoliveraies.fr, je garderai votre commande de côté à l'entrepôt, et je ferais partir la livraison lorsque vous serez rentré de vacances. 

LIVRAISONS ET RETOURS

Les frais de port sont offerts en point retrait (Mondial Relay) à partir de 100€ d'achats. Nous assurons les livraisons en Mondial Relay et DPD Domicile. Ci-dessous le détail des tarifs et délais de livraison:

TARIFS FRANCE

Mondial Relay : 6,90€

DPD Domicile : 9,90€

TARIFS ALLEMAGNE & BELGIQUE & LUXEMBOURG

Fedex : 14,90€

La livraison en point relais est possible pour toute commande réalisée sur la boutique en ligne. La liste de tous les points relais est disponible sur le site officiel de Mondial Relay.

Vous serez averti(e) par e-mail de l'avancement de la livraison, puis de la disponibilité du colis au point relais choisi. Attention, le colis sera disponible au point relais pendant 14 jours avant de nous être retourné.

Nous livrons en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg via Fedex. Ci-dessous le détail des tarifs et délais de livraison:

TARIFS ALLEMAGNE & BELGIQUE & LUXEMBOURG

Fedex : 14,90€

Suite à la remise au transporteur de votre commande, dans un délai de 24h, vous recevrez un email de la part du transporteur (Mondial Relay ou DPD) vous confirmant l'expédition de votre colis ainsi que le numéro de suivi. Un lien vous permettra d'accéder au site du transporteur et de suivre le voyage de votre colis étape par étape.

Pour information, dans cet email du transporteur, vous verrez que votre colis arrive en provenance de "OUILOG" (sans mention de "Les Oliveraies"). Il s'agit du nom de notre entrepôt, et votre colis est bien en provenance de Les Oliveraies.

PRODUIT(S) ABÎMÉ(S)

Vous ne constatez pas de fuite d'huile d'olive mais les contenants ont été endommagés lors du transport.

Envoyez-nous plusieurs photos du colis et des produit(s) cassé(s)à bonjour@lesoliveraies.fr.

En fonction de la sévérité des dommages, nous vous ferons une proposition de solutions.

PRODUIT(S) CASSÉ(S)

Votre colis a subi une casse lors de son transport. 

Vous avez refusé le colis? Envoyez-nous un mail à bonjour@lesoliveraies.fr pour que nous procédions à la réexpédition de votre sélection. 

Vous avez accepté le colis ? Envoyez-nous plusieurs photos du / des produit(s) cassé(s)à bonjour@lesoliveraies.fr.

Les colis restent disponibles au point relais pendant une durée de 14 jours. Après ce délai de garde, ils nous sont automatiquement retournés.

Si vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à bonjour@lesoliveraies.fr afin de nous prévenir. Nous pourrons alors procéder à la réexpédition de votre colis.

Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à bonjour@lesoliveraies.fr, vous verrez elle est fort sympathique !

PAIEMENT

Nous acceptons les cartes bancaires VISA, Master Card et American Express, ainsi que Apple Pay.

Les paiements sont 100% sécurisés par notre prestataire Stripe. Il s'agit du leader mondial du paiement en ligne. Pour votre information, Stripe est le prestataire de paiement choisir par Google et Amazon. Quelque soit le mode d’authentification choisi par votre banque, notre prestataire Stripe utilise la technologie 3D Secure pour authentifier chaque paiement.

C’est votre banque qui détermine s’il est nécessaire de sécuriser le paiement par sms. Si un sms d’authentification n’est pas requis, alors votre banque détermine que le paiement est 100% sécurisé. Notre prestataire de paiement, Stripe, est considéré par les banques comme l’un des plus sécurisés au monde. C’est la raison pour laquelle, souvent, un sms n’est pas requis. Pour votre information, Stripe est le prestataire de paiement choisi par Google et Amazon. Quelque soit le mode d’authentification choisi par votre banque, notre prestataire Stripe utilise la technologie 3D Secure pour authentifier chaque paiement.

Une autre question?

Écrivez-nous à l'adresse bonjour@lesoliveraies.fr !